L'occasion de fermer les yeux et de se laisser embraquer dans une aventure sonore.

Fiction : Le Petit Conte Porcin de Mathieu

29 nov 2011 Publié par

play
Auteur : Jeannette la Teigne et Boursedor
Genre : Fiction déjantée
Durée : 11:00

La famille Cochon s’installe à Paris pour travailler dans le RER. Mais, après leur première journée, Papa et Maman Cochon disparaissent. Leur fils Jimmy part alors à leur recherche et affrontera tous les dangers pour les retrouver !!!

Une fiction radiophonique et musicale déjantée et trépidante. Attention : un cochon peut en cacher un autre…

14 commentaires

  1. C’est en grignotant les dernières rondelles d’une fameuse andouille (de Vire celle-là…) mouillées d’un Single Highland Malt que j’ai écouté le Petit Conte Porcin de Mathieu. Bravo Jeannette la Teigne et Boursedor et tous…
    Mais je ne suis pas encore mort ! Ce n’est pas le fameux tir de gland de Jimmy qui me finira !… Y’aura d’autres petits contes ! et je serai encore là ! Ha ! Ha !
    Petite remarque ! y’a des liaisons mal’t’a propos ! : (Le jour « j » était enfin T’arrivé…) à 1’50 » et (Jimmy comprit Z’alors le sort qu’avaient subi ses parents…) à 6’35 ». Sorry, c’est encore un réflexe de prof !
    Bises à vous tous,
    Cri Cri

  2. Bien le bonjour, Cricri ! Il y a bien que que deux tou trois liaisons dangereuses dans ce Petit Conte. On croirait presque que c’est fait zexprès… Saluons plutôt le professionnalisme de Mathieu, qui a prononcé ces infamies, sans perdre son sérieux de conteur électrique.

  3. Arf, voilà que je fais des fautes de frappe en critiquant la conjugaison, c’est beau… Je retourne écouter…

  4. Diantre! Nous avions pourtant placé ce conte sous la béné-diction de saint Robert (le petit et le grand)…
    Peut-être avons nous trop fauté cette fois… ou pas-t-encore assez!
    Bonne écoute et à bientôt pour de nouvelles aventures au passé décomposé ;)

  5. Bonjour. Alors un petit souci, la page de téléchargement pour ce fichier n’est visiblement pas accessible. Je tombe sur le message  » HTTP 403 Refusé « . C’était juste pour le signaler !
    Bonne continuation !

Laisser un commentaire